France
Devises:
vente des chaussures en ligne

Livraisons & Retours

Expédition & retours
Vous avez 50 jours à partir de la date d'expédition à un échange d'article pour un échange ou un remboursement. Vous avez 14 jours pour retourner ou échanger des articles.

Articles non réutilisables
Seulement un produit accepté pour le remplacement ou le remboursement Si le non porté, en bon état et dans la nouvelle condition est retourné. Tout le Piercing étant envoyé dans des sacs en plastique clairs et scellés avec un étiquette scellée Ce que les clients et voir les articles et toujours faire usage de notre politique de retours fantastiques Cependant, ne nous échanger ou rembourser un article de Body Piercing Si nous croyons que le paquet scellé Est ouvert ou manipulé. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
Si un article est gravé, nous pouvons offrir un échange ou un remboursement complet. Cependant, nous vous proposons un remboursement de 50%.

Échanges / retours Faq
Que dois-je faire si je suis ma facturation?
Ne vous inquiétez pas si vous perdez votre facture, vous pouvez toujours votre article. Gagnez jusqu'à l'article que vous voulez retourner et disposez de vos détails Votre numéro de commande (vous pouvez le trouver sur notre e-mail ou en consultant l'Historique des commandes dans votre compte en ligne) et nous informer de ce que vous voudriez échanger ou rembourser.

Combien de temps il faut pour être un retour au processus?
De la maison de votre forfait Nous sommes engagés à votre retour le plus rapidement possible Traitement - en général dans les 48 heures. Sur les périodes occupées de l'année, il prend sept jours pour revenir à votre processus.

Puis-je échanger contre un article coûteux?
Oui, si la pièce de rechange est plus cher que l'article retourné Nous contacterons avec vous pour le paiement de la différence.

Que se passe-t-il lorsque le point que je veux dans Exchange devient en rupture de stock?
Si nous ne faisons pas l'article que vous voulez échanger En stock, vous serez contacté par notre équipe de service à la clientèle dans les 50 jours et a offert un article alternatif ou Remboursement complet.

Combien de temps dois-je attendre un remboursement?
Nous traiterons votre remboursement le plus tôt possible dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous envoyons pour faire savoir que nous avons reçu la station et son traitement d'un e-mail. Un remboursement sera normal ronde cinq à sept jours pour apparaître dans votre compte, mais cela peut également dépendre de votre banque.

Mon article est défectueux et je le veux en arrière.
Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication survient dans les 50 jours après l'achat. Remarque: Les articles endommagés par l'usure ne sont pas considérés comme défectueux. Si vous pensez que votre défaut de produit est S'il vous plaît contactez-nous Pour qui sera conseillé sur la façon de retourner la recherche d'une réparation / remplacement Si retourné dans la période de garantie.

Annuler ou modifier une commande
Et vérifiez vos commandes locales Attention parce que nous pouvons appliquer aucun changement quand nous l'avons reçu. Si vous voulez des produits Ajouter à votre commande Si vous placez un nouvel ordre.
Si vous les détails de votre adresse de livraison pour modifier, supprimer des éléments hors de votre ordre de l'ordre d'annuler, s'il vous plaît contacter l'équipe de service à la clientèle entre 8h30-17h30, du lundi au vendredi (sauf jours fériés)

Règlement sur les contrats de consommation 2013
Cette législation vous offre les droits d'annulation suivants Si vous achetez en ligne ou par téléphone: Vous avez le droit de annuler votre contrat à condition que vous exerciez votre droit Pas plus de 14 jours après la date où vous les biens ou services.
Copyright © 2019 www.ravecraft.fr. Powered by Chaussures de sport pas cher
Votre adresse IP actuelle est: 3.90.108.129     Adidas NEO , vans sk8 , ecco Homme , reebok classic , google